LYDIA BALDINI PRATIQUE LES MÉTHODES DE CHROMOTHÉRAPIE AVEC UN SAUNA A INFRAROUGE

Sauna Chromothérapie à Charnay-lès-Mâcon (71850)

Chromothérapie

, chromothérapeute à Charnay-lès-Mâcon (71850)

La chromothérapie est utilisée dans la cabine de sauna à infrarouge.

La chromothérapie offre plusieurs méthodes de traitement avec une couleur pour chaque affections.

C'est une méthode qui cible les besoins du moment. Elle peut ainsi rééquilibrer certaines émotions et aider à les gérer : de l'agressivité au manque d'énergie  - du stress à la tristesse.

Le sauna est a but thérapeutique : l'infrarouge apporte une chaleur rapidement en évitant le choc thermique lors de l'entrée dans la cabine.

La sudation relance l'élimination, améliore la condition physique, l'amincissement. Apporte de la détente, relaxation. Soulage la douleur. Soin de la peau.

La cabine de sauna infrarouge a une finition soignée en bois de cèdre rouge du Canada. Rigoureusement sélectionné dans le respect de l'écologie :  le cèdre réfléchit donc parfaitement les rayons. 

Il est imputrescible et résiste comme aucun autre bois aux fluctuation de chaleur et d'humidité. Le cèdre a une odeur agréable, il possède des propriétés désinfectantes et expectorantes.

Contre indications :

La douleur ne pas être ressentie lors de l'utilisation de la cabine de sauna. Ne pas s'exposer à la chaleur du sauna sans avis médical en cas d'hémophilie, suite opératoire, blessure récente, utilisation de drogues, implants chirurgicaux.

La cabine à infrarouge n'est pas un remède utilisé dans le but de soigner ou traiter n'importe quelle maladie.

Si vous utilisez une drogue ou des drogues, vérifiez auprès de votre médecin ou pharmacien les effets possibles d'interaction avec l'énergie infrarouge.

Si vous avez une blessure récente, ne pas s'exposer à la chaleur. La chaleur est contre indiquée : en cas d'infection au niveau des articulations douloureuses ou au niveau de n'importe quel autre tissu.

Les implants chirurgicaux : demandez conseil à votre médecin. Le Silicone : absorbe l'énergie infrarouge demandez conseil à votre chirurgien.

Les menstruations : le flux peut être accentué, L’hémorragie : les hémophiles doivent demander conseil à leur médecin.

La douleur ne doit pas être ressentie lors de l'utilisation d'un système de chaleur infrarouge. 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.