Bol d'air Jacquier

Cinq à dix minutes sans oxygène et tout s'arrête ! Notre corps peut subsister plusieurs semaines sans manger, quelques jours sans boire, mais il lui est impossible de cesser de respirer. En effet, la respiration est à l'origine de l'énergie indispensable au fonctionnement de nos organes et au métabolisme de notre corps, c'est à dire à l'ensemble des réactions chimiques qui permettent le renouvellement des cellules et l'entretien de la Vie. Au centre des tissus, l'oxygène participe à la transformation en énergie des nutriments issus des aliments.

Le bol d'air Jacquier améliore la biodisponibilité de l'oxygène au cœur de l'organisme.

Une technologie de pointe pour tous, utilisé dans les salles de sport, 

pour les adolescents en période d'examens, 

lors de changements de saisons,

en période de stress,

d'allergies, de pollution,

pour accompagner la perte de poids,

pour optimiser des soins,

pour préserver son capital santé.

bol d'air jacquier

Où utiliser le Bol d'air Jacquier :

A domicile : Facilement transportable. Simplicité d'utilisation. Corolle de respiration orientable. Choix du temps de séance par simple impulsion. Cure intensive pendant un mois plusieurs fois dans l'année. Plus régulièrement en hygiène de vie quotidiennement.

Au cabinet : Dans certaines salle de sport - Dans certaines thalassothérapies ou Centre de thermalisme.

LA SEANCE DURE ENTRE 3 MN ET 9 MN

Chaque séance, qui ne dure que quelques minutes (on commence par 3 mn) est à l'origine d'une stimulation durable de plusieurs heures.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.