Lydia BALDINI
Naturopathe Massage Ayurvédique Médic Center à Charnay-lès-Mâcon

Access Bars

Praticienne Access Bars : formée par Monsieur Dominique Lassus Minvielle

Comment se déroule une séance ? 

32 points sur la tête sont touchés en douceur mettant en relation les Bars (activation de points symétriques). Une relaxation intense libère la charge éléctromagnétique qui maintient en place les pensées, considérations, attitudes, émotions et sentiments que vous avez accumulés et qui vous limitent dans différents domaines.

Dans quels cas utiliser la méthode Access Bars ?

Lorsque des idées incessantes ou fixes nous empêchent d'avancer dans la vie, lorsqu'on se sent trop étriqué par des pensées limitées et que l'on a besoin d'espace, lorsque l'on veut s'éveiller à plus de possibilités de choix, lorsque l'on veut enfin nettoyer ses anciens schémas : "son disque dur"

Après une séance

LACHER PRISE immédiat incomparable, libération des points de vue limitatifs avec une aisance totale. Réduit le stress, les inquiétudes, excès de pensées, problèmes d'attention.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.